Les aliens de l' univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aliens de l' univers 57

Potes de l'univers 51 d ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seifer le méchant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Seifer le méchant Empty
MessageSujet: Seifer le méchant   Seifer le méchant Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

Bonjour à tous, je joue dans l'uni 57 bien après son ouverture car je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'un compte étant donné que je jouais encore dans 2 autres univers.
Maintenant, je suis retraité de l'univers 8 où j'étais classé top 80.
Et je joue un peu dans le 48 où je suis top 600.

J'ai arrêter l'uni 8 car je voulais me consacrer exclusivement à l'uni 57.
J'adore flooder sur les fofo's, et je voulais féliciter l'admin de celui-ci pour son magnifique travail, votre forum est vraiment bien !
J'ai trouvé votre ally parasar en me balladant dans les systèmes quand je suis tombé sur "vikings" un joueur de chez vous.


IRL, je m'apelle Bryan, j'ai 16ans dans 8j ( cheers ), je suis en 2nd et j'ai choisi l'option ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur)..
Je précise que je ne suis pas un no life, j'ai une vie IRL bien remplie, je suis toujours dehors etc.. ^^


Voili Voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
vikings

vikings


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2008

Seifer le méchant Empty
MessageSujet: Re: Seifer le méchant   Seifer le méchant Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:13

L'alliance meurt a petit feu malheuresement
Moi meme je m'apprete a quitter celle ci
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
flo34z




Nombre de messages : 223
Age : 33
alliance : Aliens
Date d'inscription : 25/03/2008

Seifer le méchant Empty
MessageSujet: Re: Seifer le méchant   Seifer le méchant Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

bonjours a oti oui ally part dans les tenebre sniff celas et tre dommagr donc voilas !! donc a toi de voir mais bon voilas
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
spira


Nombre de messages : 634
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Seifer le méchant Empty
MessageSujet: Re: Seifer le méchant   Seifer le méchant Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:30

viking si tu veut rester dans l alliance faudrais plutot penser a recruter meme des faible joueur mais qui aime l ambiance et le flood cela ferais surement repartir l alliance Smile

sinon merci pour le forum seifer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaliensuni57.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seifer le méchant Empty
MessageSujet: Re: Seifer le méchant   Seifer le méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer le méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aliens de l' univers 57 :: Présentation des aliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser